South Indies Crew
Accueil > Artistes > Alison Hinds

Alison Hinds

jeudi 31 juillet 2014, par krAze

Couronné l’incontesté "Reine de SOCA" par les fans à travers le monde, ses puissants, chant émotionnel et de haute énergie spectacles sont légendaires dans la musique des Caraïbes. Voyage musical d’Alison l’a prise dans les îles des Caraïbes et de la diaspora dans le monde entier.

Premier album solo d’Alison intitulé SOCA QUEEN est une sélection variée de musiques Soca avec rythme orientée hymnes pulsations chaudes avec une chanson hors concours "Roll It Gal" qui est devenu un succès international entre 2005 - 2006 et a été publié en Amérique du Nord, l’Europe et l’Extrême-Orient prendre la musique de Alison vers de nouveaux rivages et se faire de nouveaux fans partout dans le monde permettant Alison prendre son spectacle dynamique dans le monde entier, tournée à travers les États-Unis, l’Europe, le Canada et les Caraïbes.

Elle a remporté de nombreux prix et des critiques élogieuses partout où elle va.

2009-2010 - (IRWMA - international Reggae & World Music Awards) Vainqueur de la meilleure chanteuse (2009 et 2010) et meilleur Calypso / Soca Entertainer (2009)

2010-Femme artiste de l’année et Meilleure Collaboration pour "Le Roi et la Reine" avec Richie Spice à la Barbade Prix Musique de

- 14 Prix annuel Caraïbes American Heritage à Washington DC, elle a été récompensée pour sa contribution exceptionnelle à la musique Soca comme une icône du mouvement « la puissance de la fille » et la femelle la plus reconnue dans la musique Soca.

2011 - « Où dans le monde est Matt Lauer ’le 11 Novembre 2011 Alison Hinds a fait ses premiers TV apparitions en prime time sur, The Today Show de, Alison a parlé de la musique Calypso, festivals et même enseigné l’hôte Matt quelques mouvements de danse.

2012 - Elle a reçu pour « travail remarquable dans Calypso, Zouk, Chutney et Soca forme d’art, par l’Université des Indes occidentales à la Barbade. Elle a été honorée comme étant l’un des nombreux pionniers de la communauté.

- Alison est honorée par New York pour son service exemplaire couvrant 20 ans de carrière sur les scènes de musique à travers les Caraïbes et dans la mesure de Stockholm, Suède

2013 - Reçoit « exceptionnelle passées étudiants ’à Christ Church Foundation School (Barbade)

Le dernier album de Alison intitulé Caribbean Queen délivre son message positif de l’amour et l’élévation pour tous et chacun et est une célébration créé pour ses fans partout dans le monde. L’amour qu’elle a reçu de la Jamaïque a donné naissance à de nouvelles combinaisons avec Richie Spice "Roi et Reine", Jah Cure "Call On Me" et Shaggy "ne peut pas laisser mon amour Go ». Ses classiques "Roll It Gal", "Ensemble" et "Faluma," sont également inclus dans l’album avec un mélange de haute énergie à la mi tempo ainsi que la ballade classique soul "Island Girl."

Ses dernières chansons à ce jour comprennent, ’Born Wit It »,« Un hymne dames »,« No Way », Brace et le vin », « Baddy » et « Gals veulent plus de fer », Alison est également présenté sur Mr.Vegas’ remix Bruk It Down »et dans la vidéo. La vidéo a plus d’un million de vues sur YouTube !

Lorsque Alison ne fonctionne pas, elle sort de temps pour travailler en tant que défenseur des causes telles que la sensibilisation au sida, les droits des femmes, la Fondation du diabète et a participé avec eux chaque fois que possible, ainsi que les organisations pour les enfants handicapés et à mobilité réduite. Plus récemment, Alison a été nommé ambassadeur de l’école à l’école de la Fondation Christ Church à la Barbade. Le 2 Octobre 2013, Alison a été choisi comme l’un des principaux influenceurs de la Barbade, de participer à créateur de mode, Michael Kors, la campagne "Montre faim Stop". Alison utilisé avec succès sa présence en ligne de sensibilisation à la Journée mondiale de l’alimentation. "Le 20 Octobre 2013, Alison a pris part à de l’American Cancer Society » faisant des pas contre le cancer "Marche", dans Prospect Park à Brooklyn, New York. Elle a également participé à « Brunch à la mode », où Alison a pu faire du réseautage avec les dirigeants municipaux et les pairs.

Le 19 Février 2014 Alison est nommé Fédération internationale des femmes d’affaires et professionnelles (BPW International) Ambassadrice de bonne volonté. La nomination à ce poste prestigieux est venu sur les talons de la nomination de Mme Hinds par le BPW Barbade Club, conduire par le président Marrianne Burnham, qui estime que cette une formidable opportunité pour la Barbade et dans les Caraïbes sur l’ensemble. Elle reconnaît, "que c’est la première fois une ambassadrice de bonne volonté a été sélectionné dans les Caraïbes, et il élargit la portée et le rayonnement international de la Barbade, nous faisons la promotion et l’exportation de nos talents, de la culture et le pays. Nous sommes très fiers de faire partie de cela, une autre première pour la Barbade "

Alison Hinds est un élément essentiel sur la scène de la musique des Caraïbes et une force majeure dans l’éruption de la musique basée sur des Caraïbes d’inspiration urbaine innovante. Identique artistes tels que co-Bajan popstar Rihanna, Sean Paul, Shaggy et qui sont en train de changer le visage de la musique dans le monde entier. Alison laisse une empreinte indélébile sur la scène de la musique des Caraïbes.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0