South Indies Crew
Accueil > Artistes > Cecile

Cecile

dimanche 10 juillet 2016, par krAze

Ne en Jamaïque, est l’auto-imposée originale Bad Gyal. Elle est toujours sur sa mission - pour séduire le monde avec son style musical - une chanson à la fois, un album à la fois, et un spectacle à la fois.

Cette diva innovante, intelligente et créative a prouvé qu’elle a l’ensemble de compétences nécessaires pour produire et enregistrer des succès internationaux. Il est son penchant pour la controverse, qui lui a présenté d’abord à l’industrie de la musique. Son flair a gardé les médias internationaux et tous ses fans à l’écoute, si elle chante sur des rythmes ou raps reggae traditionnel sur riddims dancehall pulsés.

Ce’Cile a toujours été un pionnier. Elle fait irruption dans la scène dancehall avec l’auto-produit, étonnamment rafraîchissante et stimulante hit, "Changez". Conçu principalement comme un stratagème de marketing, il se moquait de ses homologues masculins tout en diffusant rapidement à travers fanfaronnade macho de dancehall, satires plus grands noms masculins de la musique avec des spéculations peu flatteuses au sujet de leurs performances de chambre. Sans surprise, il lui a valu une foule de fans et d’attention des femmes.

Comme la femelle le plus franc, en particulier sur les questions concernant les femmes, Ce’Cile n’a jamais senti pris au piège d’exprimer ses opinions personnelles. Elle est audacieuse, brutalement honnête dans ses paroles et émotionnel en parlant du cœur et être blessé ou en amour.

D’un vaste catalogue de musique, sa chanson "Can You Do Di Wuk" qui est devenu plus tard un duo avec Sean Paul, elle a atterri sur son Grammy, album de vente multi-platine Dutty Rock. La piste est devenue une sélection naturelle pour les DJs dans le monde entier et a permis pour elle de rejoindre Sean en Europe lors de sa tournée Dutty Rock pour plusieurs spectacles, y compris européenne MTV Awards Pre-Party et au Stade de Wembley au Royaume-Uni. Depuis, elle a fait une tournée dans les Caraïbes, les Etats-Unis, en Afrique, en Asie et en Europe, apportant son style unique et en constante expansion à des festivals tels que Geel, Summer Jam, Rototom, Dour, Splash, Chiemsee Reggae, Juicy Beats, Szigeti et beaucoup d’autres.

En Allemagne, Ce’Cile capturé la première place sur les Black Music Charts allemands, en battant des actes traditionnels comme Black Eyed Peas, Ray J, Eminem, Kid Cudi et Ginuwine. Ce travail de fond sur le marché de la musique allemande a conduit à multisegment frappe comme : "désagréable Bwoy Thug Life" et "Hot Like We" - qui ont été reconditionné dans un Bravo Noir Clics compilation, avec la vidéo de téléspectateurs dépassant de plus de 1,5 million de fois.

Son album de 2008 "Bad Gyal" a été l’album Reggae best-seller en Allemagne, son atterrissage une performance en direct et d’autres apparitions à la fête du Championnat du Monde de BMX à Cologne.

En 2010, Ce’Cile atteint la position n ° 20 sur les Charts UK POP avec la collaboration "Gold Dust," produit par DJ Fresh Londres. La chanson a été re-entretenu en 2013, où il a reçu plus charts succès la vente de plus de 400 000 exemplaires à ce jour.

D’autres collaborations genre de passage comprennent les célibataires avec les producteurs break-beat britannique, Stanton Warriors et l’assistant d’electronica, Amon Tobin.

Ce’Cile a collaboré tout au long de sa carrière avec des artistes d’élite, de platine et multi-platine, y compris ; Trina, Shaggy, Timbaland, Flo Rida, Beenie Man, Elephant Man, Sean Paul, Gavin Rossdale (le Rocker et ex-mari de Gwen Steffani), la chanteuse espagnole Debbie Nova, DJ Fresh, Lady Saw et Olivia. Ce’Cile est encore l’un des rares artistes de Dancehall pour figurer dans le magazine Source, Vibe Magazine, XLR8R Magazine et l’édition allemande de Playboy Magazine.

2014, a vu la sortie de son dernier album "Running Still, sorti sous le label basé en Floride SoBe Entertainment International, des producteurs comprend" Vinny Venditto (producteur pour Eminem, Rick Ross et 2 Chainz) et Jon FX. Le dossier est distribué par Zojak Worldwide.

Ce’Cile a avancé aussi loin dans sa carrière en faisant les choses à sa façon ... dans son jugement ; elle est toujours être fidèle à elle-même, ses convictions et à sa musique. Voilà pourquoi elle est le plus aimé de Reggae "Bad Gyal." Cette attitude intransigeante a transformé en Ce’Cile artiste reggae le plus honnête, vrai, cru, explicite, innovante, originale et captivante des femmes dans le monde d’aujourd’hui.

Bienvenue à Ce’Cile, l’original internationale Bad Gyal !

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0