South Indies Crew
Accueil > Artistes > Collie Buddz

Collie Buddz

jeudi 26 décembre 2013, par krAze

Collie Buddz , de l’île des Bermudes , a fait quelque chose de pas impossible, mais quelque chose une fois apparemment très peu plausible .

Il est devenu l’artiste le plus de buzz digne Reggae actuel au cours des dernières années . À l’été 2007 , Collie Buddz " Columbia Records éponyme premier album ont pris d’assaut les charts entrant dans le Billboard Reggae à la première position.

Le singjay Reggae est devenu une star internationale lorsque cet album est à ses débuts dans le monde entier sur tous les palmarès du Japon à l’Allemagne .

Avec beaucoup de la production provenant de Collie lui-même, il a prononcé un effort solide avec des contributions de Supa Dups , Shea Taylor , Bang Out, Screwface , Bobby Konders , et la Couronne N Kah -So- Real.

Paru juste un jour avant la fête de l’Indépendance des États-Unis , l’album de Collie pourrait être entendu dynamitage de vitres de voiture de Brooklyn à Kingston pendant tout l’été . Parlant critique , les débuts de Collie était un monstre , son premier single , un hymne indéniable d’été intitulé , " Come Around " . Source Magazine a proclamé , " Cette fille de 24 ans shotta a obtenu un hymne propagation à travers les mers . " Dit Hip Hop Weekly, " Collie Buddz est l’une des voix les plus fermement à la terre vous pouvez jamais rencontrer. " L’industrie excitation de cette nouvelle voix dans la musique se manifeste de bien des façons à savoir en inspirant pairs musicales de colley soit créer leurs propres remixes de " Come Around " ou rejoindre Collie sur le remix officiel du single. Busta Rhymes , G-Unit , Shaggy , et Cypress Hill , ont tous contribué à l’hymne .
Incorporant des influences de Hip-Hop de Soca , la musique de Collie a néanmoins une base solide comme le roc dans Reggae - et son pouvoir se connecter ghetto réalité avec les plus hauts sommets de l’aspiration humaine - c’est une rareté même en Jamaïque . Mais , à dire qu’il est connecté à la communauté des Caraïbes serait un euphémisme . Collie Buddz , né Colin Harper , est devenu ambassadeur résident de la culture des Caraïbes.

Nombreuses tournées , les timbres de passeport de Collie sont une réflexion relative de l’amour dans le monde entier pour le reggae et la culture des Caraïbes . De Madison Square Garden à Dubaï , Collie Buddz est la définition d’un artiste d’enregistrement international . Il était fou d’effectuer dans le Moyen-Orient . " Qui aurait pu deviner l’ampleur de la musique reggae est là ? Ils savaient tous mes chansons », explique un Buddz jubilatoire . Il a fait des tournées dans toute l’Allemagne , la France, l’Angleterre , le Japon , l’Amérique du Nord et du Sud et Caraïbes .

Son mélange unique de Hip-Hop , Dancehall Soca et a souligné sa passion toujours présente pour les Roots Reggae modernes sonore a attiré des partisans de Tastemaker partout dans le monde . Reggae pionnier David Rodigan [ Londres ] et de New York piliers Reggae , Massive B sont quelques-unes de ses plus ardents défenseurs . Maintenant sur ​​le point de l’album deuxième album de Collie, l’anticipation est palpable .

En dépit d’un calendrier chargé en tournée depuis 2007 , Collie est prêt à sortir un deuxième album qui promet encore plus grande perspicacité dans le multi- talentueux , chanteur / producteur . " Nous n’avons pas de titre pour le nouvel album pour l’instant , mais ce que nous appelons, l’album va être fou , Collie explique avec enthousiasme . Avec la production par Supa Dups , Massive B , et Seani B entre autres contributeurs , les fans de colley peuvent anticiper touche unique de colley sur la musique populaire .

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0