South Indies Crew
Accueil > Artistes > Deejay Clays

Deejay Clays

mardi 16 août 2016, par krAze

Dj Clay’s de mon nom d’artiste, je suis depuis mon plus jeune âge passionné et intéressé par tout ce qui touche au monde de la musique.
Bercé comme beaucoup d’entre nous par la musique afro-caribéen c’est au son de celle-ci que je grandi.

J’ai d’abord commencé par mixer comme bon nombre sur ordinateur au travers d’Atomix puis de Virtual dj.

En 2007 j’achète enfin mes premières platines et la tout se dessine : An lé ba moun son gasson pou fè pression monté !!!
Depuis lors je ne les quitte plus : où je vais elles vont (même en voyage et encore plus lors de mes retours à Mada).
Je commence alors ma carrière ou plutôt à vivre ma passion tranquillement mais sûrement.

Passionné et déterminé, lors de mes début j’anime tout d’abord bon nombres de soirées pour mes amis et ma famille (anniversaires, mariages, fêtes en tout genre..). Entre temps je fais mes armes en devenant DJ Officielle du groupe « Petitkomite »(Hip-Hop/DanceHall) avec qui je participe aux sélections du printemps de Bourges et je co-anime une soirée avec Dj Leust lors du show case de Mainy (Mainy Doglove) et de Lyncha.

Désireux de parfaire mes acquis et d’acquérir de l’expérience je me tourne vers amis et professionnels qui m’aideront à prendre mon envole.
Mon plaisir est de voir les gens bouger à l’écoute de mes sets riches, variés et ce durant des heures. J’aime pouvoir partager ma passion. La musique est un moyen de communication universel et peu bavard et j’aime pouvoir communiquer ainsi.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0