South Indies Crew
Accueil > Artistes > Missie Kako

Missie Kako

jeudi 16 janvier 2014, par krAze

Missié KAKO est un artiste Reggae Dancehall, originaire de la Martinique.

Depuis son plus jeune âge, il monte sur scène pour chanter des titres phares de l’époque(NTM, Lord Kossity, …) lors des fêtes patronales de son quartier.

Arrivée en France pour ses études, plus précisément à Lyon, en 2005, la musique pris le pas sur sa première passion qui était le basket-ball.

De 2005 à 2010, il se fit un nom sur la scène antillaise lyonnaise en faisant les premières parties de divers artistes tels que TIWONY, BIGJAY, BYRONN et en étant MC pour le SATA VYBZ SOUND SYSTEM.

En 2010, il part s’installer à Paris et monte son home-studio nommé Marikultcha Recordz.
Et s’ensuit divers sons, tel que « Ba Lé Zot Foss » qui eu un très bon retour dans le milieu reggae-dancehall.

En 2011, il sort son titre « Sur La Table » qui eu un fort succès dans les discothèques.

Grâce à ce titre, durant l’année 2012, Missié KAKO fit des scènes partout en France en compagnie de Dj Jizzy et Dj Koncret D (Toulouse, Limoges, Vannes, Lyon, Paris, Les Alpes, Bourges, …)

En 2013, il est présent sur différents projets tels que le « Holidays Dance 3″ de Dj KEN qui rassemble les jeunes artistes martiniquais(Politik Nai, Saa’Turn, Magic feat Magic, ….)

et aussi sur le « Flexx Meddley » produit par KD production avec Panik J, Politik Nai, Danthology.

Missié KAKO est en pleine préparation de son album. Il a déjà sorti 4 morceaux dont « Choffé Kabann« , « Fight » , « Pawmi Yo Tout La » & « Enewji » en featuring avec Dan Jaah Tai.

Missié KAKO un artiste très prometteur.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0