South Indies Crew
Accueil > Artistes > Speedy

Speedy

vendredi 22 novembre 2013, par krAze

Venu tout droit du ghetto de Martinique, le son de Speedy est empreint d’une réalité criarde d’authenticité. Préférant le chant au style dj hardcore, Speedy lève le dancehall au rang d’art lyrical.

Un choix de musiques variées et toujours très entrainantes. Lui permet d’exposer sa vision de la rue. Touchante comme le cri d’un repenti. Poignante de vérité. Et quelques musiques ! Très Inovateur. Le street cd "GANGSTA CRY" est un subtil mélange de rythmiques très avangardiste. Presques futuristiques.

Un concentré de mélodies enivrantes distillées par une voix suave et métallique d’une autre dimension qui constitue sa marque de fabrique.

Les artistes ténors de la scène afro-caribeenne ne s’y sont pas trompés : Tiwony, Daddy Morry, Yaniss Odua, Kalash, Michty Mike, Apach, Surfeur. Tous ont tenu a accueillir ce nouveau venu dans le "music business" "venu des bas fonds et parti pour crever le plafond" Ecoutez "GANGSTA CRY" de Speedy et vous ne verrez plus jamais la rue de la meme manière : Speedy credibility.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0