Lancer Votre Recherche
SouthIndiesCrew.com est en attente de votre recherche.
Les recherches comprennent les sources suivantes : Artistes / Mixtapes / Videos / Tchunes.
Si votre recherche n'aboutie pas sur notre site, nous vous invitons à vous rendre chez nos partenaires.
Pour quitter l'espace recherche click en dehors de ce cadre.

Espace Artiste De Ck

Mis à Jour Le 6 septembre 2014
Chanteur(se) Dancehall, Reggae Jamaican

Né Clara Mkaamerica Kahwa le 5 Mars 1984, CK a eu un amour pour la musique avant qu’elle ne puisse parler. « Ma mère a dit qu’elle devait cesser d’aller à l’église parce que le moment j’ai entendu la musique là, je me dirigeais vers l’autel (rires) donc je suppose que mon amour pour elle a ensuite commencé". Donné naissance par filiation tanzanien, CK est né à Baton Rouge en Louisiane, Etats-Unis et a migré vers la Jamaïque en octobre 1987, elle a participé à Zenith de préparation a ensuite St. Andrew lycée pour filles.

Par la suite, elle est allée à UWI d’acquérir son baccalauréat en mathématiques (majeur) Economie (mineur). "Il était dans ma dernière année à l’UWI que j’ai vraiment dit ok je vais essayer ting parce que mon jeune frère, Timothée, a été obsédé par la musique depuis l’âge de 14 Coincé derrière les riddims de construction de l’ordinateur et au fil des années, j’ai entendu ce son évoluer. Alors un jour à l’été 2007, alors qu’il était vrombissement son riddim je l’ai dit timmy laissez-moi écrire quelque chose. J’ai chanté et enregistré dans la même journée dans le placard dans sa chambre et je me suis dit ok .. donc c’est vraiment ce que je sound..hmmm (rires) donc mon parcours musical a vraiment commencé avec Timmy. Après quoi, il a rencontré le DJ populaire, Supa Hype et fait Supa écouter la piste que j’ai fait et il a aimé ce qu’il a entendu, a envoyé quelques riddims, dont un a été appelé le riddim "Supanatural". J’ai écrit une chanson appelée ’Trouble’ sur lui et il eu un jeu de air lil (rougissant et en riant) mais c’était comme un peu surréaliste m’entendre à la radio en sachant que c’est ce que j’ai attendu encore une partie de moi était encore la cause insatisfait je n’étais toujours pas qui je voulais être le temps.

DANSE ... CK danse depuis l’âge de 6 ans, elle a été une formation classique par Elizabeth Samuda à Vickers Dance Studio à la 8 e année, après quoi elle a rejoint mouvements Dance Company de la Jamaïque à 14 ans en 1998 "mouvements m’ont appris l’art de la performance . J’ai eu des mentors comme Michelle Tappin-Lee, Monica Campbell McFarlane et d’autres danseurs principaux de la société à regarder et apprendre à se transformer en différents personnages à travers la danse et à apprendre à un peu de me perdre dans la musique et le laisser me prendre à l’endroit où il et le chorégraphe voulait que je sois. C’est là que ma passion pour la musique relancé. En travaillant avec des chorégraphes de renommée internationale tels Christopher Huggins et certains des chorégraphes connus et les plus prometteurs de la Jamaïque, Michael Holgate, Neila Ebanks, Joni McCalla, Liane Williams pour n’en nommer que quelques-uns, je suis devenu un meilleur interprète et danseur parce qu’ils m’ont poussé à explorer mes autres côtés et vraiment devenir un avec la musique. Alors j’ai utilisé ce lecteur dans le chant. Toutes ces personnes m’ont aidé à commencer mon voyage en reconnaissant l’artiste qui était une fois ne croient jamais existé ».

QUI EST CK - "CK découle de ma initiales CK mais incarne tellement plus et prend son propre personnage ... comme CK artiste est impertinent, passionné, amusant, sexy, vulnérables, tout comme les nombreuses ambiances et des styles de ma musique reggae, dancehall , R & B, pop ". Récemment rejoint le camp du « Ward 21 ’, CK a travaillé avec des producteurs comme Kunley McCarthy et André Suku Gray, Timothy" Quik Keyz « Kahwa, artiste et producteur Karl Morrison de Starplayer Music Label, Anjublaxx de UIM Records. En Septembre 2011, elle était l’acte d’ouverture à l’émission en direct "Veste Smokin ’aux côtés de premier féminin agit comme Denyque, Natalie Storm, Timberlee, Devina Burn et Kim Nain.

« Mon but en tant qu’artiste est de vous donner un spectacle à chaque fois que vous me regardez que ce soit par les routines de danse dans ma performance ou à travers la passion j’affiche tout en chantant mes chansons. Je veux divertir le public avec ma musique et pas seulement lyrique ou vocalement, mais avec tout de moi ... Je veux que vous vous perdez dans la musique avec moi .. "Alors, venez prendre un voyage avec elle sur l’évolution de la CK ....

  • I Wanna Be Down By Ck