Lancer Votre Recherche
SouthIndiesCrew.com est en attente de votre recherche.
Les recherches comprennent les sources suivantes : Artistes / Mixtapes / Videos / Tchunes.
Si votre recherche n'aboutie pas sur notre site, nous vous invitons à vous rendre chez nos partenaires.
Pour quitter l'espace recherche click en dehors de ce cadre.
Les Statistiques Pour
Fe Chiff By Various Artists
Visites : 19
Popularite : 41
Vote : 0 vote
Note : Aucune

Fe Chiff By Various Artists

Publié Le 12 janvier 2013
Clip Soca Lokal

Fè Chiff ! Fè Chiff ! Sur une rythmique "Bouyon" entrainante et festive ProfA invite ses amis Daly, Débrouya et Riddla à célébrer et honorer tous les travailleurs qui se lèvent tôt le matin pour gagner leur pain quotidien.

Espace Artiste De ProfA

Profil Mis A Jour Le 29 avril 2017
Chanteur(se) Dancehall, Reggae Lokal
Né le 10 février 1982 en Guyane Française, ProfA débute son parcours musical très tôt, à l’âge de 4 ans, au travers des sound systems de Cayenne. En 1990, alors âgé de 8 ans, il côtoie « les grands du quartier », qui lui font très rapidement une place au sein de leur cour musicale en le baptisant Professeur Adhams, d’où PROFA ; du fait de son style lyrical et son phrasé sans tabou qui interpellent dès (...)
Espace Artiste

Espace Artiste De Debrouya

Profil Mis A Jour Le 29 avril 2017
Chanteur(se) Hip-Hop, Dancehall Lokal
Né le 20 janvier , aux Abymes en Guadeloupe, Mikael Billy alias Miki grandit sous les influences tropicales de toutes les musiques de l’archipel et délivre un message mixte inspiré de ses experiences diverses. Après avoir rencontré le Gang Jah Cultcha Crew (Poshan,Vertex,Haya,Kaya,Karma) dans les annees 90, il commence à enregistrer des titres ragga et hip hop, ce qui sera le début d’une longue (...)
Espace Artiste

Espace Artiste De Daly

Profil Mis A Jour Le 4 janvier 2017
Chanteur(se) Dancehall, Soca, Reggae Lokal
En 1996, Daly, artiste ayant grandi au Raizet en Guadeloupe, fait ses premiers pas dans la musique. Avec ses camarades (Darkman, Tysmé, Edinyo puis Sherkan), Daly crée la « la Horde noire ». En 1998, Mi la sa ka bay, premier opus du groupe voit le jour. La conception de son clip lui permettra de faire une rencontre clef, celle du réalisateur Jean-Claude Flamand Barny. Pour rejoindre le « (...)
Espace Artiste

Espace Artiste De Riddla